Trying to understand the role i've been given

El blog de BDisaster

Haïku 050314

en marzo 26, 2014
Grand c’est comment je t’aime
Longues les heures sans toi
Petits sont mes yeux qui te désirent
Courts tes cheveux entre mes doigts.

Blanche la lune qui nous enrobe
Bleu mon cœur agonisant
Rouge mes joues qui te pensent
Vert c’est l’espoir de te revoir.

Et si la distance empêche nos mains de se toucher,
Si les océans continuent à nous séparer,
Alors on se rejoindra dans nos rêves
Et notre amour survivra l’hiver.


Responder

